Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
21 juin 2010

l'amitié

je voulais vous remerciez de votre gentillesse

et que c'est toujours très agréable de lire vos coms

pour suivre de blog de cathy et d'Any

notre définition sur l'amitié

mettre une photo

pour moi l'amitié

c'est être vrai ,sincère, fidèle et respect

partageant des valeurs réciproque

il_430xN

L'amitié est fait de partage

des bonnes nouvelles et des épreuves

nous sommes passé par la il y 14 ans les vrais amis sont toujours a nos cotés

et pour vent de terre

Pour fêter ses un an,  un petit jeu,

recherchez la photo que vous avez publié le 15 juin 2009

voila ma participation les buttineries de Nantes

lors d'un vide grenier

40708639_p_1_

Et pour finir on a fait les gourmands ce week end

comment ne pas résister !!!

au clafoutis aux cerise fait par fille

et un bon feuilleté au fraise pour l'anniv de my husband

DSCN8858DSCN8851

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l' amitiée? c'est qq chose tres difficile,à définir.il faut faire attention aux personnes qui vous entourent,resserer un lien qui est tres précieus.aussi si l'on a trouvé cette personne, plus rien ne peu prendre cette place.les liens sont si forts que tout se partage, les joies, et <br /> les peines.et cette personne sera la confidente.alors là nous avons vue ce qu'est l' amitié.<br /> merçi pour rappeler de temps en temps,des mots comme celà<br /> posté par marcelle le 25 juin 2010 à 01h32<br /> je n' ai pad de blog, je passe par l' auteur
M
Tu as bien raison...les vrais amis traversent les épreuves à nos côtés !<br /> Bises
J
Voilà une belle définition de l'amitié si importante dans nos vies !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
L'amitié me tient beaucoup à coeur ! bisous doux
M
J'aime et je partage cette définition de l'amité!!!!<br /> Contente de te retrouvé, gros bisous.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité