Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 juin 2010

2 hommes important à mes yeux

Je vous souhaite un  bon week end

POUR MOI le 20 juin

♥♥♥♥♥ 2 amours ♥♥♥♥♥

l'anniversaire de My husband  45 ans

didier

et l'anniversaire de mon papa

qui nous a quitter l'été dernier

une fête sans toi, pas facile 

mais tu es présent près de moi

ton sourire me manque ,tes blagues  , ta force ,ton réconfort

♥♥♥♥♥ si je pouvais te serrer fort dans mes bras ♥♥♥♥♥

Sans_titre_1 

quand il était très jeune

j'aime ces photos anciennes

une bonne fete à tous les papas

je suis un peu moins présente sur la blogo 

petit jeu chez  Myriam

53962651_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De grandes pensées pour toi en ce jour où ton papa te manque mais voilà de gros bisous à partager avec ton husband pour son anniversaire !
E
OUI OUI IL NOUS MANQUE ÉNORMÉMENT!!<br /> pour LUI un petit tour sur la plage ce w.k.<br /> J'aime plus cette fête des pères.TROP DUR.Bisous.
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton mari Isa !<br /> Et comme je l'ai écrit à Véro ce soir, je suis sûre que ton papa, d'où il est, il veille sur toi et il te protège ...<br /> Belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
L
Bon annif à ton homme av un peu de retard et bonne fête à tous les zhoms...Une pensée pour ton papa...<br /> Biz<br /> Isa
M
un bon anniversaire à ton hommme, et plein de pensées pour ton papa...je sais ce que tu ressens, je sais comme c'est parfois bien difficile..mais le souvenir laisse nos aimés vivants en nous et c'est cela qui compte
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité