Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
4 juin 2010

ROSE

POUR Christine voici ma version rose

roses1

Des fleurs de mon jardin

portrait de moi petite ,du crochet ,étiquettes

et une rose du jardin de mon papa

toi qui les aimait tant

poipagepage

Des nouvelles images

trouver sur le net

pour des transferts par exemple

Du rose ,de la tendresse,on en a tous besoin

bon week end qui s'annonce avec bcp de soleil!

pour moi je mets les enfants dans le train de 7 h

pour l'Auvergne et à nous le week end à deux!

mmmmmmmmmmmmmm

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta mosaïque de rose et les images trouvées sur le net sont top !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
Bonne fin de journée.<br /> Saphia.
D
Très jolies et peines de douceurs ces mosaïques !<br /> Bises.
C
Bien jolies mosaiques de roses!!<br /> J'espère que ce week end s'et bien passé pour toi..que tu as pu réaliser tes projets, bonne reprise!
S
Apparemment de belles choses ,mais là je n'aie plus le temps, alors je reviendrai à un autre moment! Je vous souhaite une très bonne soirée<br /> Sylvie<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité