Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 juin 2010

Petite commande passé chez coté arcade que tout

Petite commande passé chez coté arcade

que tout le monde connaît

et qui aujourd'hui ,ferme tristement la porte

pour parfumé nos armoires

ça sent bon la lavande !!

MERCI Linda

DSCN8777DSCN8776DSCN8778DSCN8774

Mélanie tu voulais voir ce que j'ai mis

dans mes deux bocaux

un pour ma salle de bain

DSCN8780

mes coquillages ramassés sur la plage

Sénégal, lorsqu’on te rend visite
On revient profondément nostalgique

et l'autre pour la chambre de mon ados

(on ne se sépart pas comme ca de ces petites voitures)

DSCN8781

et pour les 1 an de son blog

BASAB ET CIE

un joli cadeau a gagner

53421243_p_1_

douce soirée,et MERCI MERCI A VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignons ces petits sachets ! Tes coquillages rendent joliment bien dans ce grand bocal.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Mince, une boutique que je ne connais pas et qui ferme ... c'est triste comme tu dis, en espérant que d'autres projets l'appellent ! Très sympa tes bocaux souvenirs !! Je devrais en faire un à mon papa pour sa fête ! Bizz et belle fin de journée isa :-) Chris
P
Très joli ce pochon, et quelle belle idée de remplir ce bocal de petites voitures!!!<br /> J'aime beaucoup ton étiquette Sénégal...<br /> Bizzz et MERCI à toi pour ton joli blog qui nous émerveille chaque jour.
M
Ces petis pochons de chez Linda sont bien jolis !!!!! bises , à bientôt.....
S
c'est bien joli ces paquets de senteur !<br /> Linda est une petite fée ...<br /> bisous<br /> Solène
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité