Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
5 mars 2010

BONNE FETE A TOUTE LES GRANDS MERES

101_4512

une petite touche de Fushia pour égailler la maison

ELLE nous donne l'envie de profiter de l'instant présent

je les offres à ma maman qui est grand mère qui comblée par ses petit enfants

101_4513101_4510

DSCF3309

c'est sa fete

un bouquet de fleur,un message de bonheur

un mot de coeur et pleins d'amours

et ce chaque jour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette photo de famille est MA GNI FI QUE!!!!!!
M
Une bien belle photo de famille !!!!!! J'espère que tu as passe une belle journée .....
M
Jolie photo de famille !<br /> bises à toi
D
une bien belle famille où les femmes sont très créatives... peut être guidée par l'exemple d'une grand-mère ?
M
et bien la mamy est bien entouré...bcp de bonheur et de tendresse.....<br /> grooos bisoous<br /> peggy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité