Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
3 mars 2010

Bricole

Aujourd'hui j'étaiS décidé à mettre ma machine à coudre en route

avec un ancien ToRcHoN En lIn

et puis premier transfer

à  force De rEgArDeR Ma cOuRoNnE ,achetée chez

BAUCIS ET PHILELMON

jJe mE SuIs iNsPiRéE

DSCN8084

VoIcI Sa jUmElLe 1er ESSAI

DSCN8080DSCN8086

luMiErE dU sOiR

RSCN8076DSCN8078DSCN8079RSCN8089

La prochaine fois je me met à la couture

DoUcE sOiReE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque complètement et pour la première, et pour la seconde, joliment réussie, bravo!<br /> J'aime l'ambiance lueur du soir....
N
ouah ! elle est super jolie ,bravo!!!<br /> bises<br /> véro
M
elle est trés réussie et le transfert aussi !!!!! bravo..... Bon week-end
M
bravo Isa,tu es la reine de la déco....des ambiances....comment as tu fait pour trouver ce joli ransfert?<br /> <br /> bisoou s<br /> peggy
M
BRAVO POUR CET ESSAI QUI EST SUPERBE... MOI JE CRAQUE DES QUE JE VOIS UNE COURONNE ! AMUSANT MAIS J'EN AI RÉALISE UNE AUJOURD'HUI !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité