Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 février 2010

En attendant le printemps

DSCN8046

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END PLEIN DE DOUCEUR

DSCN8048

En attendant quelques Jacinthes pour parfumer la maison

DSCN8050

Le printemps reviendra

Hé oui , je sais bien qu'il fait froid,
Que le ciel est tout de travers ;
Je sais que ni la primevère
Ni l'agneau ne sont encore là .

La terre tourne ; il reviendra ,
Le printemps , sur son cheval vert .
Que ferait le bois sans pivert ,
Le petit jardin sans lilas ?

Oui , tout passe , même l'hiver ,
Je le sais par mon petit doigt
Que je garde toujours en l'air ...

Maurice Carême ("En sourdine")

merci merci merci merci

pour tous ces petits mots doux

DSCN8049

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce n'est pas encore aujourd'hui que le printemps pointera son bout de nez!!!<br /> bises<br /> véro
H
j'aime beaucoup le printemps qui est chez toi. doux bisous emma
J
Jolie bannière colorée...on sent chez toi l'envie de couleur et de beaux jours!dans le sud il fait un temps dég.......sse!!!!Bises.Mireille
M
le printemps se fait attendre , je me languis aussi...... Bises et belle semaine
C
Jolie , ta composition jacynthes cocotte et panier à bouteilles, vraiment originale!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité