Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 février 2010

Bol d'air

Un grand soleil hier pour profiter d'une ballade sur la plage

bol_d_air

*¨¨*  *¨¨* **¨¨*  *¨¨* *

Ensuite pause déjeuner à la crêperies LA SALINE  à GUERANDE

dans un cadre chaleureux et typique  , pour déguster crêpes et galettes

gal

crepe

La mer ,y a pas à dire ça creuse l'estomac

Des vitrines alléchantes on a résisté !!!!

DSCN7897  DSCN7898  DSCN7928

On a finit par le musée de la poupée  SUITE ..............

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohlala, tu m'as donné envie de crêpes.......!!!!!!!!
M
ohhhhhh ton post me regale .....je suis sure que vs etes rentrées dans la boutique sur un coin au plein centre de guérande? hein????lollll<br /> grooos bisoous <br /> peggy
C
Tu as bien eu raison d'en profiter : un bol d'air de la mer rien de mieux :-))) ahhhh je vais en rêver cette nuit c'est sûr et heureusement que j'ai dîné sinon j'allais aussi rêver de galettes ... hum<br /> bon week end Isa!! bizz, Chris
C
Superbe ...toute la bretagne en vacances
S
J'espère que tu en profites bien...<br /> Tu m'as l'air de te régaler en tout cas.<br /> Je te souhaite un très beau week-end Isa.<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité