Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
23 octobre 2009

PAUSE

C' est partis,la il faut que je vous laisse

les valises sont pleines ,pleines à craquer

vous allez me manquer , la lecture quotidienne de vos blogs je m'y suis attaché

de toute façon 15 j sans télé ,ordi

à la découverte

SENEGAL_201_1_

Le Sénégal comble tous ceux qu'anime l'envie de courir les chemins les plus reculés,de plonger dans ces mers chaudes ou ,chaque fin d'après midi,descend un soleil en feu, d'échanger quelques mot d'une pirogue à l'autre, de goûter, sans contrainte, la lenteur des jours,la clarté des matins,la douceur des soirs face à des vagues de début du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vrai que les gens sont très accueillants là bas, pour moi, c'était il y a longtemps mais j'en ai encore des souvenirs plein de couleurs...
P
Quelle chance, profite profite de ce beau voyage dont tu vas tirer plein de belles inspirations!
S
Alors toujours pas revenues...<br /> Tu nous manques...<br /> Ah tu as bien raison,j'espère que tu en profites...<br /> Marie
P
parfait, pour faire le plein de couleur, d'odeur et de soleil car au Sénégal il fait toujours beau, les sénégalais sont très acceuillants et plein de chaleur dans leurs coeurs.J'y retourne régulièrement car j'ai la chance d'avoir une petite famille bigoudenne à Dakar. Je t'envie beaucoup. Une Bigoudenne de passage sur ton blog.
M
je te fais un bisoous au cas ou tu te connectes de la bas....profites un max<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité