Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 octobre 2009

TAGUE BOUGIE

Ma mosaique "bougie" pour Coeur de BREIZH

Elle ne sera pas grande car j'avais prévu de faire le plein

page1page2page3page7page8page4

je tague QUETSCHMIRABELLE

ESPRIT DE FAMILLE

PASSIONEMENT

LES PETITS COEURS DE MARIE

TENDANCE CAMPAGNE

et toutes les autres que je n'ais pas sitée

Travailler beaucoup les effets du soir, lampes, bougies, etc

Le piquant n'est pas de montrer toujours la source de lumière, mais

l'effet de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de cette douce ambiance<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
V
Très jolie mosaïque... belle initiative de Jeanne...<br /> <br /> Bonne vacances !!!<br /> A l'heure où tu liras ce com, tu seras déjà rentrée...<br /> <br /> Bizzz
M
de jolies bougies pour nous réchauffer, coeurs et ames!!!!! bisous
M
bien jolie mosaïque j'ai les mêmes bougeoirs que toi<br /> bisous mamilyne
A
1ère visite sur ton blog très agréable merci pour le comm. Ta bannière est très jolie, j'aime bien l'aspect vieilli des photos (moi je ne sais pas comment on fait) Bonne soirée.<br /> Laure
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité