Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
20 septembre 2009

ORIGAMI

Un dimanche semblant d'été

Petits moulins

Très plaisant à faire

op

lo

bv

ORIGAMI - l'Art du pliage.
j'ai commencé par des petits moulins

ensuite je me lancerais sur d'autres  figures

( animaux, fleurs, géométries diverses... )

en partant d'une simple feuille de papier

ori

ori2

J'ai acheté le livre pour mes longues soirée d'hiver

j'espère que vous avez passé un bon dimanche

nous petite chine le matin et grande chine l'apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:-)
Z
Avec les partitions, ils sont beauxxxx..... J'adore!!!!! Super idée....
V
coucou Isa, quelle patience! j'ai essayé une fois, mais je me suis un peu énervée....moi aussi, jaime ceux en partition.. gros bisous. cathy
T
sympa ses petits moulins à vent.<br /> moi je fais aussi des origamis, si tu veux passer voir pour te donner des idées n'hesite pas tu sera la bienvenue<br /> bonne journée
L
Tes moulins sont très beaux !!! J'ai hâte de voir la suite...<br /> Biz<br /> Nelly
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité