Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
21 septembre 2009

VINTAGE

Quelques chines de dimanche 

La vogue du vintage

toute pièce un tant soit peu rétro

les jeunes y sont accro ,pour s'habiller,ou déco

Année 60 70 80

ma fille a dénichée un sac

le désir de posséder un objet original, authentique

sac

bol

un objet english ,déco pour sa chambre

Et vous se retour en arrière vous aimez?

tissu

vint

A les ados nous en font voir de toutes les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec cette mosaique années 70, tu viens de me replonger dans mon premier appartement de jeune adulte... orange, vert pomme, marron, velours, table ronde pied central, tabouret diabolo.... même la layette de ma grande (née en 75) était orange et vert pomme !
C
les couleurs c'est mieux que le noir pour les ados!!<br /> moi j'aime beaucoup les années 50 voir 70 mais pas des couleurs pétant...<br /> celine
L
J'aiiiiiiiiime
Z
Super le sac......!<br /> Un peu trop coloré à mon gout... mais c'est assez "délire" je trouve!!!!!
S
Ma fille en a trouvé un noir ..fait un tour sur mon blog si tu veux...mais en marron il n'est pas mal non plus !!<br /> bises<br /> nadine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité