Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 juin 2009

Soldes

Je ne suis pas une acharnée des soldes

et vous?

la je passait devant et j'ai jeté un coup d'oeil

et je  suis revenu avec

sol

lo

bolkmp

boujoir

une housse de coussin en crochet( que j'aimerais tant savoir faire)

une corbeille turquoise tressée  plastique pour ma salle de bain

le bol plastique pour ma fille

qui part en camps itinérant pour la CROATie

des bougeoirs  gris

qui iront très bien avec ceux que j'ai recouvert en papier de soie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils sont magnifiques tes bougeoirs... j'adore...<br /> <br /> Pour revenir à un précédent commentaire laissé sur mon blog... te serait-il possible de mettre une photo de ton meuble rouge... juste pour voir l'effet avec l'or... en te remerciant...<br /> <br /> Bon dimanche
M
Tiens c'est amusant je me suis acheté le même papier de soie, mais je ne savais pas encore sur quel support le coller ! Tu me donnes une bonne idée<br /> Bises<br /> Isa<br /> PS demain je me rapprocherai de toi ,j'irai à Blain!
C
et ben dis donc, tu t'es fait plaisir!!! t'as bien raison!!!
C
Tu as été raisonnable!!! j'y vais aujourd'hui...<br /> très belle journée estivale
M
les soldes ce n'est pas vraiment mon truc c'est certainement d'en avoir trop fait mais du mauvais coté (vendeur) quelle galère alors maintenant je savoure ma petite épicerie ou les soldes n'existent pas <br /> bisous mamilyne
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité