Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
29 juin 2009

Savon d'antan

sous la chaleur accablante ,nous étions à sT nAZAIRE

nous avons pu profité de la piscine CHEZ  des amis

mon amie aime beaucoup la déco ,je lui ais offert

                         des savons d'Antans

Chaque senteur ravive en nous des souvenirs d¹enfance,

passés dans les campagnes, les champs et sur les bancs d'école.

product_124735b_1_

102_2071

quelques objets de son extérieur que j'aime beaucoup

32

ki

page

enf

son porte  serviette au bord de la piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Où as tu trouvé la savon??? J'adoooree!!!!!
S
J'adoore!<br /> Saphia.
P
j'adore ces objets du temps passé... c'est un bien beau cadeau que tu as fait à tes amis, et ils semblent avoir beaucoup de gout
L
Ce savon est super! Je pensais acheter le même mais pour l'instant chez moi c'est trop petit! Les plaques de concours agricole aussi sont super en ai une en cours de rafistolage aussi!
V
coucou Isa, c'est magnifique la déco de ton amie, j'adore, et les savons, trop beaux!!! pas de dégats chez toi avec les orages j'espère! gros bisous. cathy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité