Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
26 octobre 2014

Welcome autumn

champi

 L'automne est une saison tellement colorée qu'on en profite souvent pour infuser de la chaleur  dans la maison,mais je n'aime plus la déco orange 

j'en ai eu telment longtemps dans le salon ,les murs peints en orange que maintenant je suis saturée, alors petite déco sobre 

feuilles peintent en blanche ,fleur en plâtre offerte par Anne, champignons,maisonnettes home made ,Véro les tiennes sont plus belles

moip

maisoo

Collagemais

P1090163

Le tout assortis avec mes orchidée qui refleurissent ,un clin d'oeil pour Cathy

P1090155

P1090138

P1090162

plum

Une facon d'épurer un peu ,mais l'extérieur est tout rouge

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des maisonnettes que j'adore ! et un univers tout plein de douceur !<br /> <br /> Bises
T
dans le calme de la nuit et le silence des gens<br /> <br /> j'aimerai bien te déranger<br /> <br /> pour te dire bonne nuit et des beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br /> http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/
P
beaucoup de douceur dans toutes tes photos, belles ambiances et hate de voir ton Novembre.. bon week end
B
Ces petites décos mêlant le vrai et le faux sont vraiment jolies et je comprends qu'après des murs oranges on ait envie de blanc.
S
Une très belle mise en scène autour de l'automne. Et de très jolies maisonnettes qui retrouveront sûrement une place lors de la déco de Noël<br /> <br /> SoSo
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité