Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
23 février 2013

Un parfum étonnant ...

P1040931

 Dénichée un joli petit flacon ,ajouté une ancienne étiquette de pharmacie ,et le voila en guise de vase 

petite branche de Daphné du jardin

posé sur des vieux livres trouvés

"méditations sur l'évangile 1845"

"cours de mathématiques 1925"

"cours élémentaire rhétorique"

"vieux livre xénophon en grec 1921"

"vieux atlas paris 1947"

P10409303

 

P10409333

Dénichée d'anciennes poteries,style amphore

vous savez a quoi ca servait?

P1040929

Et pour finir de belles gravures dont des actes de la cathédral de Marseille

P1040978

 

P1040980

 

P1040979

Maintenant trouver les anciens cadres pour les encadrer

je suis en vacance yes

je pense déjà a ma nouvelle déco pour le salon car pendant les vacances

il sera repeint en blanc,mur ,plafond,porte

ponçage de la cire rouge,moi je ferais juste le nettoyage après

ba oui je suis en vacance

PAPI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait de jolies trouvailles !!<br /> <br /> bonnes vacances .....
M
Ces flacons anciens et les fleurs de daphné, c'est ravissant !<br /> <br /> Bises et bonnes vacances.
B
Eh bien je te souhaite de tres bonnes vacances!!<br /> <br /> un petit rien , (ta belle etiquette) et toute une ambiance créee , avec ce talent, je suis sure que ton salon sera superbe, il me tarde de voir ça<br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
L
Tu mets en valeur les moindres petits objets, tes créations sont pleines de douceur et de poësie (et j'en sais quelques choses, tu sais !) ton blog est un havre de douceur où j'aime (vraiment ) me reposer. Merci Isa, pour tes p'tits mots, pour ta gentillesse, pour ce joli blog.
L
Jolie mise en scène . Ce flacon revisité en vase est plein de charme et tes photos sont très belles, biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité