Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
1 décembre 2012

Décembre

 

fini

ßrigitte (du Paluden)

 j'ai installé tes ampoules sur ma cheminée  et l'idée m'est venue d'acheté des petits vases ampoules

je suis contente de les admirer tous les jours dans ma cuisine 

je commence timidement les décos ici ou la ,une guirlande électrique étoilée ,viendra agrémenter

P1040433

 єt pour Noel ardoise HOME MADE

P1040460

P1040461

am1

am2

am336

 ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

 mes dernières étiquettes qui sont parti chez Vie rêvée des z'anges

et qui m'a gentillement mis a l'honneur sur son blog,mais elle m'a telment gâtée

avec ses superbes châles

ét32

et je suis en rangement un peu dans l'atelier

ma soeurette ßrigitte m'a donner des boites très pratique pour tous ranger

boite

Et regarde Brigitte (du Paluden),rien ne se perd 

ma dernière boite recouverte que de papiers

P1040429

 

★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh comme ton blog est joliment décoré Isa , j'adore ta bannière ainsi que le fond surtout ne change pas cette belle couleur , ces belles ampoules où peux-t-on les trouver ?, et j'admire tes étiquettes et l'ardoise, tes créas sont vraiment féériques<br /> <br /> douce soirée
J
Les petites créas de BM sont parfaites près des tiennes ! J'aime bien ta boite customisée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
N
C'est une très belle déco à l'approche de noël.....j'aime ces petites ampoules!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
R
C'est tout joli chez toi, j'aime tes ampoules!<br /> <br /> Douce soirée
C
J'adore ! tu as de belles idées... je vais m'inspirer de tes créas !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Catherine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité