Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 juin 2012

Bonne fête maman,et à toutes les mamans du monde

Il existe une personne chère qui met du bonheur dans la vie des autres de mille et une façons...

Il existe une personne chère sur qui l'on peut toujours compter dans les joies comme dans les peines.

Il est tout à fait naturel de lui réitérer son affection en ce jour et de souhaiter pour elle beaucoup de joie, beaucoup d'amour

maman40

71774776_p

mamn@Pola(20120602181543)

Tres contente de t'avoir pres de moi en ce jour

P1020703

Mon bouquet recu aujourd'hui


En ce jour Mamounette ,je voudrais t'offrir ses fleurs pour réchauffer 

ton coeur,sincèrement

P1020700

P1020697 P1020699

Un vase improvisé,une bouteille de lait recouverte de tissu et dentelle

P1020698

Je vous embrasse,et je remercie toutes celles qui passent sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un joli billet pour une personne si precieuse ,çà oui !!!gros bisous val
M
Merci à toi pour ton joli blog, et tes magnifiques billets !<br /> <br /> Ces bouquets sont ravissants <br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
C
Une maman bien jolie sur cette photo....<br /> <br /> En la voyant, cela me fait penser aussi à une photo de ma maman au même âge, et sans doute à la même époque, la pose est identique, le portrait est superbe !!<br /> <br /> Nos mamans étaient toutes belles......J'ai appelé la mienne au tél car j'ai passé ce jour en compagnie de ma fille, de son mari et de ses deux petits enfants ...!!!!<br /> <br /> J'en profite car elle habite sur Genève et moi en Vendée, alors, les heures que nous passons ensemble sont pour moi des instants de Bonheur absolu.<br /> <br /> merci de ton gentil com, je file m'inscrire à ta newsletter ! <br /> <br /> la mienne vient juste de voir le jour !!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> christyn
L
Un joli billet tout en tendresse !<br /> <br /> bises isa
N
Joli billet pour toutes les mamans et tout particulièrement pour la tienne ! je pense que c'est ta maman en photo, elle était très belle et j'imagine qu'elle l'est encore aujourd'hui <br /> <br /> j'adore la bouteille de lait transformée en vase, très jolie !<br /> <br /> Bonne journée Isa, bizzz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité