Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
23 janvier 2012

c'est notre jour

* * *
c'est rassurant je ne suis pas la seule a prendre une année de plus
 
aujourd'hui,n'est ce pas Véro!
 
Impossible de vous dire mon age ,il change tout le temps
 
Bon anniversaire ma soeurette
 
 Qu'il soit fait que de bonheur, de surprise, et dans l'attente du prochain et  une excellente santé
 
HAPPY
Souvenir de cet été a Aix
 
tu ne m'envoudras pas Véro ,moi je suis a droite
maintenant j'ai les cheveux plus foncé!
 
V2RO ET MOI
Souvenir de cet été a Aix
 
* * *
Un joli bouquet
Un bouquet de style champêtre
tout simplement pour moi
me comble 
 
P1010715
 
P1010717 P1010720 P1010721 P1010719
 
 
*** 
 
Et n'oublier pas
1 année de plus pour elle .... et la première de son blog !
 
72060425[1]
 
Et chez Mélanie 
 
Hier son blog à fêté ces deux ans
 
72164012_p
 
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de béa
Le grand voyage l'emmene
Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ohhh ... vous êtes bien mignonnes toutes les deux ...<br /> <br /> Bel anniversaire avec retard ...<br /> <br /> Des bisous !!!<br /> <br /> Flo
C
oh làlà! je suis en retard!!! bon anniversaire à vous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée.
L
Avec un "léger" retard!!! Bon Anniversaire à vous deux!!!<br /> <br /> Bisous
S
Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> Ton bouquet est magnifique!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
P
joyeux anniversaire les filles <br /> <br /> cela fait plaisir de voir vos photos <br /> <br /> biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité