Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 janvier 2012

tague ...si j'étais...

taguée par Vivie

ce soir je prend le temps d'y répondre

si j'étais...

un film:

  La vérité si je mens! 3

 La-Vérité-si-je-mens-3-Affiche-Teaser

  Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis

je vais les rencontrer demain soir à l'avant première

super détente j'adore! 

les deux premiers je les ais vu et revu

un mois: quelque part en  Aout

Il y a le ciel le soleil et la mer

 C’est l’été, les vacances

region-calanque-1

 

une odeur: ca ne serait pas celle ci 

une odeur qui me reste en mémoire! telment que ça sentait mauvais

les tanneries de Marrakech

  Les peaux y sont lavées à la chaux et les conditions de travail de ces hommes sont assez rudes

un masque à gaz berbère (feuilles de menthe)sont la bienvenue

tannerie-visoterra-34450

un geste: des bisous ,pleins de bisous

bisous147

une ville:Nantes 

je suis fière de ma ville ,ca bouge bien

france_nantes_galeri

un fruit:  l'ananas,j'adore faire des charlotte à l'ananas

une faiblesse: je suis très gourmande sur les desserts

meme si j'ai plus faim ,je finis toujours par du sucré

 

un musée: Le nouveau Musée d'Orsay

400_F_2326669_NVJPepIcvFqSQsLI7vk4OqNq9pngmO

j'aimerais tant parcourir ces galeries ,ces expositions de peintures et d'arts

une matière: La dentelle

69658907_p

Je tague Annabelle Véro,Jeanne,Annick Flo (la colline aux papillons)

ooOOoo°°°°ooOOoo

 Et je voulais vous faire voir ce que j'ai gagné chez

A tous les étages

Jeu “Miroirs de Noël”:

 une plaque émaillée ancienne “ICI ENTREZ EN PAIX PARTEZ EN JOIE"

 et un bon-cadeau pour un conseil déco

 P1010671

Merci de votre fidèlité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhh j'étais dans ta ville samedi on a visité les machines de l'île c'était génial.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bises Marilyne
C
sympa ce tag!<br /> <br /> merci beaucoup pour tes voeux!<br /> <br /> bises et bon we.
B
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton comm, je suis d'Angers, c'est pas très loin de Nantes, j'ai découvert par ton poste que tu étais de Nantes. Pour l'opéra, il s'agit bien d'Angers Nantes Opéra mais je crois qu'Offenbaoch passait en décembre chez vous. Il doit y avoir d'autres pièces, regarde vite ton billet et dis moi ! Tu me raconteras si ça t'a plu. Moi je découvrais pour la première fois !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
C
Merci pour ce tag, je m'y colle dans mon prochain billet !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
L
Très jolies réponses qui te dévoilent encore plus ma douce Isa !<br /> <br /> Gros bisous et doux week end,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité