Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
12 décembre 2011

Tic tac, tic tac Noël

 c'est dans 13 jours très exactement

Noel arrive a grand pas



Un petit mot
Comme Noel  reste  une fête de famille

je pense à ceux qui vont se retrouver seul

 ou ceux qui n'on pas bcp de famille et aussi

 les Noëls familiaux sont aussi les moments où l'on remarque douloureusement les absents


je me dis que je ne serais jamais prete,

loin d'avoir fait tous les cadeaux

la maison est a peu pres décoré ,le sapin est fait

Voici mon piano décoré

j'ai un soucis c'est qu'il est fermé depuis 2 ans

ma fille a caché la clef et on ne la retrouve plus

je cherche des petites vieilles clés

(mais pas pleine ,petite clé avec trou)

P1010376

 

P1010379P1010378

P1010381P1010382

J'ai installé ma couronne,un vieux cadre que j'ai patiné

j'ai sorti mes anciennes cartes sur un porte photo

P1010377

noel

68476781_p[1]

 

P1010375

Ma 3émé bougie de l'avent est allumé

et en meme temps pour le JEU DE"decoatouslesetages",

Miroirs de ”NoëlBONNE SEMAINE 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta déco est superbe :))! Je te souhaite d'excellentes fêtes ! et comme tu as raison de souligner qu'on remarque plus que jamais les absents en cette période de Noël; <br /> Bonne continuation.
C
Un plongeon dans ton décor si doux et voilà le moment venu de te souhaiter tout pleins de moments heureux , des éclats de rire et des tonnes de bonheur ...
B
Beaucoup de douceur dans cette jolie déco de Noël !<br /> Bises.<br /> Brigitte
M
Elle est bien jolie ta déco de Noël et semble déjà bien aboutie ; pour la clé du piano, je possède quelques clés anciennes, ainsi qu'un trousseau de serrurier, mais il faut que tu donnes le diamètre de la serrure et, si possible, la longueur de la clé.<br /> Belles fêtes de fin d'année, bises. Mireille
S
J'adore ton style !!! j'aime tes gouts !!!<br /> J-espère que tu as trouvé une clé et BRAVO je viens de lire que tu as gagner au jeu des miroirs<br /> Bisous Zabeau
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité