Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
17 novembre 2011

Couronne en tissus

Je me suis lancé à en faire une

avec quelques explications de Danièle pour les roses

mais j'ai trop galèré pour les faire

tu verras Danièle ,

j'ai fini par faire des fleurs en papier

je vous montre moi ,elle me plait

je l'installerais sur ma rampe d'escalier

Sans titre

abu

60407351_p[1]

 

P1010307P1010308

P1010303 P1010301

et pour parfumer vos paquets cadeaux

j'ai rempli des sachets de thé de lavande

tamponné,stickers...

P1010300

JE VOUS RETROUVE TRES VITE

merci d'etre toujours là et

passer une bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissante cette couronne!!!
S
trop belle cette couronne j'adore !!! ton blog est vraiment très joli...je te mets dans mes liens . à bientôt j'espère...bises
M
ta bannière est divine!!!!! bisous à toi marcela
E
ta couronne est vraiment très belle, quand j'irais mieux je me lançerais peut être .... j'adore ces fleurs en tissus.<br /> douce journée
V
Magnifique ta couronne !! J'adore !!<br /> J'essaie de rattraper mon retard pour mes commentaires, pas facile !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Véro
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité