Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
25 octobre 2011

Notre échange

65778572

Un grand merci a Jeanne pour son organisation

Mes présents que j'ai préparée pour Nelly ( non blogueuse)

qui habite Verdin

CADEAU ISA

de plus prets

P1010111 P1010109P1010112 P1010119


Ce que j'ai recu de Nelly

cadeaux

P1010137 P1010141P1010139 P1010143 

Un pochon home made, des savons DURANCE, des serviettes rouge avec un coeur

des chocolats, un petit carnet ,une bougie qui sent bon et une belle tasse 

Et je voulais finir par 


Octobre rose

 "Faites vous dépister"

Un petit geste tout simple,,

j'ai 42 ans ,je suis aller voir mon médecin et ma donner une prescription

je serais plus serreine

Ma participation chez elle

participation

 prenons le temps de nous dépister 

Je me dis que la vie est faite de petits riens, qu'il faut la croquer à pleines dents 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange !<br /> Bravo à vous deux :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
A
bel echange entre binome! c'est ravissant!<br /> bises<br /> anita
M
Je vois que pour toi aussi l'échange a été des plus chaleureux !!!!<br /> Merci à Jeanne<br /> Bises et douce soirée à toi.<br /> B.
P
Joli échange, que de belles choses! Oui, c'est important de faire passer le message du dépistage.<br /> Bisous Isa.
S
Très joli échange, pleins de petits présents attentionnés qui font toujours plaisir ! j'aime beaucoup ton petit coeur ! <br /> Bises et merci également pour ton passage chez moi et ton gentil p'tit mot ! <br /> A bientôt ! <br /> Sandrine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité