Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
28 juin 2011

☆ Coté cuisine du changement ☆

Pas trop présente en ce moment pleins d'en cours,anniv,fetes

en voila 5 déja peintes mais la table est longueeeeeeeeeeee

marron d'origine,mon mari les voulais toute blanche

couches à carrelaGe en acCroche (conseil de MUGUETTE)

couche de blanc et cire blanche

et jetons numérotés GRENIER DE JUSTINE

P1000194

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

P1000186P1000189

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

P1000188P1000187P1000191P1000193

☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆

APrEs lEs BlAnCs DU JARDIN vOiCi lEs rOsES

1 hort

P1000175P1000178

P1000183P1000185

bhu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le rendu de tes chaises, et l'ambiance que cela donne àta cuisine!!!!!!! ta nappe est très sympa aussi!
F
Bravo !! Bravo!! <br /> Quel courage !!<br /> Et le résultat est superbe!! Très belle idée !! le rajout des jetons!!<br /> Ta pièce doit être lumineuse maintenant avec le blanc et le rouge!!<br /> Bisous<br /> FLO
A
bonjour, j'arrive d'1ptit grain de folie...je suis curieuse je viens voir la ballade et hop je m'inscris à la newsletter hop c'est fait et je me présense Anne-Laure Salon de provence! <br /> biz bonne journée
A
Bonjour Isa, je voulais t'annoncer que le tirage au sort (je suis complètement en retard) t'as désignée pour recevoir un petit colis suite à mon jeu ! Bravo à toi... Je veux bien ton adresse pour te le faire parvenir au plus vite...Je t'embrasse
B
Et la paille, elle est blanche aussi ?
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité