Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 mai 2011

Détente du week end en famille

Pas de chine
2 films
Le dernier Woody Allen, Midnight in Paris

 tres sympa de ce plonger la nuit dans Paris

 Selon le cerveau déjanté de Woody Allen,

il semble qu’on peut voyager dans le temps et rencontrer les plus grands artistes du siècle dernier.

 

Hemingway, Picasso, Dali, Eliot, Bunuel, Matisse ..


et very bad trip 2

encore plus fou,Phil, Stu, Alan et Doug

 

★♥★★♥★★♥★

Trois jours de folie a Nantes

Royal de luxe a déplacé les foules

Sans titre

dans les rues et sur les places nantaises

Je suis allée samedi après midi

je l'avais manqué il y a deux ans ici

thumb_6428ed76d10ccd104b14422755600b76

Elle est fascinante, elle a un regard fabuleux

RAPPEL

En 1989, la compagnie de théâtre de rue Royal de Luxe s’installait à Nantes

Son univers a depuis, animé à maintes reprises la cité nantaise. 
Parades de géants, spectacles surprenant et poétique

DSCN5980DSCN5981DSCN5982DSCN5987

Royal de luxe revient avec des souvenirs Mexicains

La Petite Géante, El Campesino et El Xolo ont paradés

Le mexicain

une précision: la petite géante,marionnette 5,50 m de haut et 800 kg

el Camesino 9,50 m de haut pour 2,5 t


mexicain

DSCN5977DSCN5983

DSCN5985MEX

s,DSCN5986

Bien sûr il ne faut pas oublier les lilliputiens

qui manipulent la petite géante

 Ces athlètes sautent, volent pour actionner les filins rattachés aux nombreuses articulations

Sans titre

2011-05-27-El-Xolo-Pt-Geante-_208_DxO_jyc-BorderMaker

Et je finis par cette belle fresque 

 de 6 m de haut sur 10 m de large

comporte entre 200 et 300 personnages

qui retrace la ville de nantes

DSCN5968DSCN5969

DSCN5970

DSCN5971

Une joie et une fierté d'etre Nantaise

c'est une ville qui nous offre toutes l'année

de belles manifestations

mais photos ne sont pas superbes,mais à la fete des mamans 

mes enfants et mon mari m'on offert 

un bridge appareil photo trop cool!

bonne semaine



Découvrez la playlist Abuse du présent avec Mes Aïeux
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grandiose ces géants animés !<br /> Bon week end<br /> Nathy
A
Ces personnages sont vraiment fabuleux ! ce devait être un superbe spectacle ! la fresque aussi est impressionnante. je trouve que Nantes est une ville très dynamique. il s'en passe des choses sympas !<br /> Excellent week-end !
T
Impressionnant la taille de ces geants! J'espère pouvoir les voir de plus près quand je serai en Bretagne!<br /> Bisous Tinou
P
je trouve cela genial c'est extraordinaire à voir <br /> biz et bon week end
N
Fantastique ! J'avais déjà vu cette "fillette" au beau ragard à la tV mais ton reportage est très attractif et tu nous offres ton amour pour ta ville ! Merci pour ce beau partage !Bises
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité