Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
11 mars 2011

Envole toi

60694307

Toujours à la recherche de fabriquer des nichoirs

Véro a quitter son Auvergne et venu nous rendre visite

mercredi apreme ,on a sorti les cartons ,les papiers les rubans

1 er modèle

vu l'année derniere chez cecilafait

DSCN5475

Pour continuer a tapisser mon mur de salle de jeu

je veux que ca soit doux

pour acceuillir les touts petits

Sans_titre 

54709335_p

RSCN5467RSCN5468

Sans_titreRSCN5458

Et pour TOI   la colline aux papillons

Car elle nous ous propose de faire

 une ronde de fleurs pour l'arrivée du printemps..

j'ai testé son tuto

moi j'ai choisi le papier de soie

RSCN5469

2 ème modèle dans le prochain post...

Bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est adorable -<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
L
plein de douceur!!!<br /> bisous<br /> laurence
S
C'est magnifique Isa...C'est une très belle idée!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
U
Joli travail. Ce sera une superbe salle de jeux.<br /> A bientot à Vannes<br /> Laure
N
Nous avons fait plein de nichoirs nous aussi mais dans un autre style. Viens voir...<br /> <br /> Bises.<br /> Nicole de Florence
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité