Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 février 2011

♥je t'aime un peu beaucoup passionnément

Bonne Fete de la st Valentin

à ceux qui la souhaite

Pour feter l'anniversaire de son blog Nouchka 

nous demande 

d' Illustrer à votre façon la St Valentin !

Cela peut être par une création,

une jolie table, votre collection de coeur ect...

RSCN5386RSCN5387DSCN5385RSCN5380

(coeurs home made )

Vive l’amour
La vie en c
oeur
Aucun détour
Vers le bonheur

Sans_titre

Moi ,personnellelment je ne la  faite pas spécialement

c'est plutot le bonheur des fleuriste ,des restaurateurs

Pas besoin d'un jour précis pour se dire "je t'aime"

ou s'offrir un ptit quelque chose

n'importe quel jour ça fait plaisir de voir que sa moitié pense à nous avec des ptites attentions

♥.♥

L’aimer tout simplement

DSCN5384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trognons tous ces coeurs!!!!<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
P
Tes coeurs sont ravissants ainsi que la petite carte des amoureux.<br /> Bizzzzz
J
Tellement d'accord avec toi,ras le bol des fêtes commerciales....je vois que tes petits mimines font encore de très belles choses,ravissant ces coeurs.Belles journées dans L'ouest.BIZ.Mireille
C
Tu as su illustrer cette jolie féte de façon parfaite avec ces jolis coeurs en balade sur ton décor fleuri !
E
J'adore cette chanson cela fait des années que je l'avais pas chanter!!<br /> j'aime bien *MARIE LA FORET *<br /> Bonne soirée.BISOUS.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité