Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 décembre 2010

Détente

  hier soir je suis allée à l'avant-première à l'UGC Ciné Nantes

La réalisatrice Nicole Garcia  avec Jean Dujardin

nous a présenter  son dernier film, Un balcon sur la mer

une belle histoire

avec ma fille fan de Jean Dujardin

101201174628357_91_000_apx_470_

une belle détente avant de reprendre le travail ce matin

57843730_p_1_

Et ce week end dimanche une expo au MIN à Nantes avec brocante

270 exposants

Elle sera présente ,j'irais faire un tour

57843730_p_1_

Petit jeu

Mily Passionnément déco

organise un petit jeu

pour fêter les 1 ans de leur blog à 4 mains

59500101_p_1_

Chez Chiffonnière d'étoiles

....la deuxième année de son blog et l'ouverture de sa e-brocante!

59543596_p

Chez Maisonduzinc

59551315_p

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooooooooooooooooooooooooo la veinarde!! je l adore Dujardin.....!!!! sa belle famille ( avant son divorce habite la région).....il etait en photo de mariage chez un photographe de clisson.....il y a 5 ans...) je le trouve CANON:!!!!!!!!!!!!!!!tu es veinarde de l avoir vu de pres ....touché?????lol<br /> <br /> bisouuu <br /> speggy
L
J'adore Nicole Garcia, tu as de la chance d'être allée à une avant- première!
P
Waouuuuh, la chance d'avoir pu voir JDujardin d'aussi prèèèèèès!!!!!! je l'aime beaucoup aussi!!!! je connais moins Nicole Garcia. Tu aspu échanger quelques mots avec eux?<br /> Beau programme pour demain, sympa!<br /> Merci pour les liens vers les jeux et grosses Bises Isa.
P
Ah le sourire de Jean Dujardin !!!!!!<br /> Tu as du passer une agréable soirée.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Bah dis donc, c'est que tu rencontres du beau monde toi !!!<br /> BISES JEANNE
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité