Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
2 novembre 2010

Etiquettes

Feuille rouge, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger

DSCN9691DSCN9693DSCN9694DSCN9692

c'est beau mais  quand c'est l'heure de les ramasser !!

en ce lundi férié ,j'ai préférée me ménager

La Folie des étiquettes

m'a repris

Ambers_divider_divider_which_ius_buttom

apres avoir été samedi matin au SALON  CREATIVA 

A la recherche de nouveaux tampons

j'ai trouver mon bonheur

DSCN9698

birdcageroundgfairy004b

RSCN9705RSCN9706RSCN9712RSCN9713

mongolfier

lblsamp

un petit clin d'oeil à

 La miette bricole

qui regorge d'idée pour Noël

J'ai réalisé des étiquettes

un peu plus masculine

pour mes paquets de Noël

carte

( avec du vieux papier jaunis,carton ,et tampons) 

vous aimez cette série?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle ravissante mosaïque !<br /> Tes étiquettes sont superbes surtout les dernières que j'adore !<br /> Bisous et belle journée<br /> Solène
G
Super chouette tes étiquettes !<br /> Biz
V
c'est génial ces étiquettes!!! j'adore! gros bisous Isa, et bravo.. cathy
L
Bonjour Isa,<br /> <br /> J'aime bcp toutes les étiquettes que tu réalise... j'en suis fan... Véro m'en avait fait une "bonheur" que j'ai conservé précieusement...<br /> <br /> Belle journée <br /> Bisous<br /> vivie
P
Oh j'adore ta série d'étiquettes! les paquets cadeaux vont être sublimes, quelle chance pour ceux qui vont les recevoir! Bise
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité