Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
25 octobre 2010

Tres gatée!

Mamounette 

 avec qui je suis en binôme pour l'échange amitié

que Jeanne organisait

header_article_tmpphpCr3Tns

Voici ce que j'ai eu la surprise

de découvrir dans ma bal

ma

Sans_titre

Une  carte et un pochon Home made

DSCN9649

je craque !

des tuiles aux fruits rouges

de Chambord

 

des bougies qui sentent la rose

un ensemble pour la cuisine

gant et manique

tablier, set de table 

 

.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

page

ks1h46ss  Mamounette 

MERCI POUR CE PARTAGE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai reçu le colis de ma swappée et tout comme toi j'ai été bien gâtée<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
M
Super ! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz !
B
C'est bon de faire plaisir mais c'est aussi bon de recevoir des trésors de la part de ses copines blogueuses ....<br /> Brigitte
A
un très bel échange...Mamounette t'a gâté, elle est très généreuse!!tout est ravissant!!<br /> véro
F
Bah dis donc c'est une avalanche de cadeaux que tu as reçus!<br /> C'est Noël avant l'heure!<br /> Magnifiques présents!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Flo
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité