Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 octobre 2010

ⒹⒺⓇⓃⒾⒺⓇⒺ ⒸⒽⒾⓃⒺ

∂imanche

A deux pas de chez moi

נє νσυѕ ℓαιѕѕє ρσυѕѕєя ℓα gяιℓℓє

DSCN9635_framed

dans un parc ,doté de grandes allées

bordées d'arbres majestueux

quelques exposants courageux

DSCN9628_framed

Сe parc posséde un beau manoir

du xvIIème siècle

ℓєѕ συνєrтυrєѕ σи éтé rєвσυcнé

ραr ∂єѕ ρℓαиcнєѕ ραιитєѕ

DSCN9623_framed DSCN9625_framed

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

DSCN9629  DSCN9630

°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.

DSCN9631

υи ρєυ αвιмé ραя ℓє тємρѕ мαιитєиαит

DSCN9632_framed
mes chines 
j'ai trouvé deux plaques "eau bouillante"
un chiffre 8 pour mon fils
une belle nape brodée avec les serviettes de table
un napperon carré au crochet et rideaux crochets 
un cache coeur rose
DSCN9642
DSCN9641
DSCN9644
DSCN9645
page
Bonne semaine à toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe endroit et les trompe l'oeil wahou!Je veux bien y habiter! Sympa tes plaques métal. Bise
M
ces trompes l oeil sont superbes.....<br /> j adore la plaque.....bravoooo pour tes chines Isa,<br /> <br /> bisous <br /> peggy
V
J'oubliais : Superbe bannière !! j'adore !<br /> Bisous<br /> Véro
V
Très jolie chine !! le linge ancien est ravissant !<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> Véro
P
que c'est beau<br /> biz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité