Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
19 août 2010

2# La Pointe du Médoc

Ligne Le Verdon - Royan

page

Située à l’embouchure de l’estuaire de la Gironde

Pour rejoindre Soulac-sur-Mer ,une petite traversée par le bac de Royan

beaucoup de bouchon d'attente,1 semaine de BONHEUR avec ma soeurette

¯°'*~-.,-,.-~*'°¯

DSCN9235  Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_166  Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_165

Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_162  Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_163  Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_164

Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_161  Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_160  Vacances_Soulac_sur_Mer_Ao_t_2010_159

des vagues dechaînées

un plaisir avec ma fieulle,une vrai princesse

¯°'*~-.,-,.-~*'°¯

Et lorsque vient l'orage

quelques clichés

DSCN9273

DSCN9276

un clin d'oeil pour VIVIE

DSCN9298

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa cette traversée en bac!<br /> Quels beaux clichés avant l'orage!!<br /> J'adore ton maillot et les parties de rigolade dans les vagues, génial!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
I
Y a pas à dire la côte ouest c'est sympa aussi ! ça change de la méditerranée !
M
De bien jolies photos de vacances , l'an dernier j'y étais à Soulac !!!!! un régal ..... Bises et trés belle journée.
A
Qu'elles superbes photos !!! une parenthèse qui respire le bonheur en famille !! je ne connais pas du tout le coin ! çà a l'air très beau !! on va faire un concours de pieds avec Vivie ! loll ! <br /> Merci aussi de tes visites sur mon blog !! Bonne semaine ! bises du sud !
Z
J'adore tes photos de mer déchainée.............!!!!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité