Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 juillet 2010

Festival des terres blanches

♪ ♬♪ ♬♪ ♬ C'est  en musique ♪ ♬♪ ♬♪ ♬

que je laisse mon blog

le temps de prendre quelques vacances

elles sont les bienvenues

je pars que dans 1 semaine mais trop prise la semaine prochaine

BONNES VACANCES A TOUTES

vacances_d_autrefois_dinard_france_1110394922_1140202_1_

♪ ♬ Le temps idéal pour un festival en pleins air ♪ ♬

♪ Les terres blanches à Guerande

avec amis (certains bénévoles ) ados et ma soeurette Véro

  Pleins les yeux ,Pleins les oreilles

tout genre musical

une belle brochette  d'artiste

Eiffel rock

Izia enflamme le concert

Amy MCDONALD son timbre folkeux

Olivia Ruiz tres chocolatée

Popa Chubby bluesman américain

page

TERR2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
profites... ça passe si vite!!!<br /> bizzzzzzzzzoé didine
A
j'ai adoré!!a refaire!!<br /> bisous<br /> véro
Z
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances.... Moi, c'est fini, retour en Lorraine demain..... Snif...... Bizbiz
L
j'aurais pour sûr adoré :)<br /> belle semaine
S
Je te souhaite de belles vacances ensoleillées...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité