Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 juin 2010

l'été

AIE AIE ,J'ai chaud!!

quoi qu'il en soit

La robe est tout de meme de mise

CHIC TENDANCE SAGE BRODERIE

DENTELLE FRAICHEUR

DSCN8897DSCN8896il_430xNDSCN8894il_430xNDSCN8895

Elle sera toujours la solution

la plus légère pour supporter les grosses chaleurs estival

je ne suis pas si c'est l'été ,mais en ce moment je suis plutôt chiffon que jardin

hier soir je suis allée voir un défilé très original

sur l'île de Nantes

de CIRKATOMIK

Des robes conçue en ardoises

en capsules,en bouchon de liège

en pneu ,en papier ,en coquillage

et la meilleur une robe de mariée

(800 ampoules)

POLAGN_1655026_3_px_501__w_presseocean__1_

Ma participation pour les volets Rouge

100ème post... Une mise en scène

DSCN8893

LES VACANCES

pour moi ce sera en tenu légère

les vacances tout en légèretées

DSCN8897

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime mes robes !
M
j'adore la carte avec les roses, cela me donne des idées de bannière...peux tu me la prêter? bisous du soir...marcela
P
Très jolie mise en scène, quel plaisir de porter ces doux voilages par ces chaudes journées d'été....
I
Effectivement ces robes sont d'une fraîcheur extreme.... Il m'en faudrait quelques-unes en ce moment.<br /> Merci de ton passage chez moi.<br /> Moi je reviendrai te voir
L
Très jolies robes et jolie participation chez Céline, faut que je réfléchisse à ce que je vais faire pr son jeu, on a encore qques jours...<br /> Biz<br /> Isa
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité