Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
10 mai 2010

liberty

0904171_visuel_chaussures_sacs_a_main_liberty_1_

Une Ambiance Champêtre

La tendance fleurie , sévit dans les collections Printemps/Été 2010

  Après les tops, robes et jupes à imprimés Liberty

Place aux chaussures et sacs à main totalement fleuris

J'ai même trouver des collants

Je ne sais pas mais moi je craque

Et vous !! êtes vous LYBERTY

Je vous lance une petite invitation

DSCN8663

DSCN8666

DSCN8661

mosliberty

Une paire d'espadrille (ramenée de Barcelone)

une besace

une trousse de toilette offerte par Cacharel avec mon parfum

des collants

RSCN8671DSCN8678

j'AI confectionnée avec du carton liberty recto verso

des cartes cadeaux et zozios

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très frais et printanier !<br /> Je ne suis pas une grande fan de liberty, mais j'avoue que ça fait du bien aux mirettes !<br /> (un p'tit clin d'oeilchez moi, pour te dire merci) ;o)
P
je suis totalement fan du liberty !!! <br /> doux dimanche !!!<br /> peggy
M
joli tout ce liberty !!!! pas encore chez mimi....<br /> Bises et bon week-end
M
Il est chouette ton billet !<br /> Vas vite voir mon blog, c'est une transmission de pensées ....<br /> J'adore le liberty !!!<br /> Bises
C
Je te suis sur les fleurettes du Liberty !!! et je te chipe tes espadrilles au passage ;-)) bizzz Chris
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité