Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
5 mai 2010

De la couleur

Du Mauve du orange du vert du bleu ciel

découvrons ensemble mes premiers coussins

pour poser nos petites fesses cette été sur la terrasse

avec une touche de crochet (récup)

toujours partante pour apprendre le crochet

COUSSIN

DSCN8642

couspage

C'est qu'un début!!

Finissons par mon lilas qui explose,et profite d'année en année

je n'ais pas le secret

Sans_titre_4

DSCN8617

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli ces petits coussins,je fais pas mal d'activités manuelle,mais pas vraiment jamais attiré par le crochet,il est vrai que je n'ai jamais essayé............<br /> douce fin de semaine
M
Jolis et frais ces tissus !<br /> Quant au lilas ... heu ... il a quel âge ? il est vraiment majestueux.<br /> Mille bises pour un doux week end.
R
Oh oui, tu as raison d'essayer d'apprivoiser le printemps avec des couleurs pétantes ! c'est bon pour le moral !!!<br /> Gros bisous<br /> Beau week end<br /> Patricia
B
Ils sont bien réussis tes coussins et bien colorés , et ton lilas est magnifique !!!<br /> Douce nuit et à bientôt.<br /> Brigitte
S
le soleil peut réapparaitre tu as tout ce qu'il faut pour t'installer!<br /> bises<br /> nadine
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité