Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
27 février 2010

tendre pensée

Un dimanche pour se remettre d'attaque

Quelques Signes de fatiGue

après une petite infection intestinal

je vois le bout de mes peintures enfin

je sens que le fiston va avoir une belle chambre

quand c'est comme ça

juste un coup de blues, ça va passer

De tous petits riens

Je me dis Isabelle il faut que tu lâches le pied car tu en fait trop

et après ça repart

PAPA

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on a toutes un petit coup de blues.. mais courage avec le printemps et le soleil cela va passer.. a bientot<br /> véro<br /> http://vgcreatiions.over-blog.com
D
C'est très réussi, maintenant tu peux prendre un peu de repos.<br /> Bises.
C
Un peu de repos ..;et ton fils sera content du résultat de tes efforts!<br /> Le soleil revient par chez nous , je te l'envoie!
C
wouah!!! mais tu as changé ta bannière!!! Elle est superbe et avec ces tons anciens très originale!! J'adore!<br /> J'espère que tes soucis de santé font partis du passé et que le travail éffectué a comblé ton entourage!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
M
Le soleil est là aujourd'hui, et il fait bon...chez toi aussi j'espère !<br /> bises
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité