Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
26 janvier 2010

NOS PENDULES

Alors, si on se montrait nos horloges

pour ELLE

DSCN7663

Il n'est rien de plus ⓟⓡⓔ©ⓘⓔⓤⓧ  que le temps , puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

RSCN7679RSCN7678RSCN7681RSCN7691

Il faut prendre ℓє тємρѕ comme il vient

RSCN7667RSCN7669

Arrêter ℓє тємρѕ

RSCN7688RSCN7687

Moi je vous avoue que je cours toujours apres  ℓє тємρѕ

je fais toujours mille choses à la fois

JE finis par une dédicace que m'a fais un peintre ANTONIN POLLINA

après une matinée peinture ensemble à Marrakech

"ISA

Spide mais adroite

Préssée mais douce aussi l'oeil affuté

Alors continue

ne saute pas du train en marche "

Et j'oubliais une touche MODERNE

RSCN7694  RSCN7698

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> ce réveil me fait revenir en enfance,je ne sait pas ce qu'il en est advenu, oh! cela me fait quelque chose.<br /> Souvenir de nos parents.<br /> Bonne nuit <br /> Marina
M
Bonsoir,<br /> ce réveil me fait revenir en enfance,je ne sait pas ce qu'il en est advenu, oh! cela me fait quelque chose.<br /> Souvenir de nos parents.<br /> Bonne nuit <br /> Marina
S
comme il est joli ton blog<br /> j'adore ta banniere!!<br /> et le reste aussi<br /> bel article sur les pendules quelle bonne idée<br /> bonne soirée<br /> soiz
L
Tes photos sont toutes aussi splendides que ta collection !!!!! Tout simplement MAGNIFIQUE !!! Bravo.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> (Bon anniversaire, désolée je suis toujours à contre-temps pour ce genre de chose ...)
D
Jolie collection ! Je n'ai pas de pendules chez moi mais quelques montres anciennes de mes grand-parents.<br /> Bises.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité