Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
21 janvier 2010

tague

esprit mer

organise un petit jeu

SOUVENIR  NOSTALGIQUE

    ma  première lecture, mon premier livre:quand j'étais petite LE JOURNAL DE MICKEY
       
le premier amoureux: Mon petit voisin

img326

première vacance: seule, à 17 ans à PIRIAC avec des copines

  premier travail:à 17 ans pendant les vacances d'été chez WATERMAN

(J'Y suis resté 12 ans après)

Waterman_Stylos_P1080753_300x300_1_

  premier salaire:ma 1ère voiture

     première voiture:une R5 BLEU

DSCF1182b_1_

  premier mari:20 ANS déja et pour la vie 

   première récompense: MEDAILLE AUX AGRES

  première maison..celle que j'habite actuellement, la vielle pierre comme j'aime

    premier enfant... ma fille 92

img327

premier voyage...Marrakech

mon2

premier petit enfant..oh la la c'est pas demain la veille

   premier départ d'un enfant..je pense qu'elle n'est pas prete de partir

Je tague

Tout et n'importe quoi    Chez miss Peg  Histoire de famille

Lumane Esprit de famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours sympas ces petits jeux !<br /> Je viens de participer à un autre auquel j'ai pris beaucoup de plaisir.<br /> Bisoux et bon dimanche.
P
J'aime beaucoup le ton nostalgique de ce tag, et on te découvre un peu +...La photo de ta fille est craquante!<br /> Merci de penser à moi, <br /> Belle soirée, bon week end,<br /> Bizzzzz
M
de jolis souvenirs.....Trés beau week-end.
M
tu as fait de jolies reponses!<br /> bisoooous isa,<br /> bon week end<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
M
mais je vois que vous avez été taguée aussi ! super, cela nous permet de fraie (un peu) connaissance de suite !
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité