Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
11 janvier 2010

Apres les fetes, quelques résolutions on y voit

Apres les fetes, quelques résolutions

on y voit comme un nouveau souffle

l'occasion de pensér à tout,de bousculer un peu tout

pleins d'envie de changer la maison

nouvelle salle de bain ,de chambre ,changer les couleurs de mur

ca fusionne , pas beaucoup de courage

on va ranger déja la maison  petit à petit

dispersant mes présents

tres tres gatée

cad1cade2

boutique :charme d'Antan

37035157_p_1_

cadea3 semaine

Bonne

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah la voilà la fameuse cabane.... elle est superbe.... La mienne il faut que je la peigne et que j'en fasse quelquechose de mieux.....!! Donc les zozios sont toujours pas dedans.... Hihi......
C
Oh bah qu'elle surprise ! je vois ma petite boutique sur ton blog en me promenant.<br /> MERCI !<br /> As-tu dompter ta MAC ?<br /> j'aimerai en avoir une, mais j'ai peur de pas bien m'en servir !<br /> Bon week-end<br /> Sylvie
C
trop joliment gâtée!! et aussi utilement avec cette machine à coudre( mazette une SINGER !)elle brode??? pour ma part, je ne suis pas vraiment très à l'aise avec la bête et je ne prends pas suffisamment de temps pour tenter de la dompter!!(et elle ne brode pas!!!imagines!!)<br /> Pleins de belles découvertes avec cet engin!!<br /> bonne soirée<br /> Bisoux
S
Ils sont très beaux tous ces cadeaux !!! je découvre ton blog et quel voyage ....<br /> A bientôt
P
De biens jolis petits présents...<br /> J'adorerai cette boutique!<br /> Bon mercredi, <br /> Bizzzzz
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité