Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
6 janvier 2010

MOSAIQUE "HIVER"

100_3999

GLA GLA les températures CHUTENT !!!!!!!!!

Nous je sais ,c'est de la rigolade

En ce moment À Winnipeg

  AU CANADA  le mercure a chuté à - 45 degrés 

Alors pour bien commencer l'année, ELLE Nous propose un petit jeu:
réaliser une mosaique sur le thème de  l 'HIVER

2  gagnants(tes) seront tirés (ées)   au sort
et recevront un chèque cadeau à utiliser dans la boutique (poesie-marine.fr)
ainsi qu'un petit cadeau personnalisé

Jusqu'au  17 janvier minuit

*****

mosaique_neige

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos pour une charmante mosaïque d'hiver !<br /> Bye<br /> Nathy
H
oui la neige est là , génial , on fait des batailles de boule de neige , ballade et bonhomme de neige ,que du bonheur. <br /> pour ta question j'ai fais une couche de blanc , de champignon ect pour finir sur du champignon , puis une cire de couleur terre et une autre de blanc avant j'ai poncé un peu. je te souhaite un bon week-end. doux bisous
Z
Et ta mosaïque est très réussie.... C'est quoi la "grande" photo du bas, l'objet en bois????
Z
Ici aussi entre froid et neige (nbeaucoup...) on est pas gatés.... Eurkkk, j'aime pôôô.... Vivement cet été.... Hihihi.....
T
Belle mosaïque, qui reflète bien nos milieux en ce moement. Chacun doit avoir la sienne. Belle soirée
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité