Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
30 décembre 2009

Tous mes voeux

2009 s'achève, une année riche en émotion

beaucoup de joie avec ma petite famille ,mes amis

année de mes 40 ans ,la création de mon blog

des projets qui se sont réalisés

une grande tristesse avec mon papa qui m'a quitté

2009

que cette nouvelle année 2010 qui débute vous apporte

BONHEUR SANTE ET REUSSITE

qu'on continue à partager nos passions sincèrement et qu'on continue

à voir de belles choses sur la blogphère

mosaique1an

Signé Abuse du Présent

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Qu'elle est chouette ta mosa¨qie de tes moments 2009...<br /> Isa, je te souhaite une bonne année... qu'elle t'appporte tout ce dont tu rêves, tout ce que tu espères...<br /> je t'embrasse bien fort en cette nouvelle année....
B
Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour. Que l'année 2010 soit pour toi et tes proches pleine de santé et de rires !
V
je te souhaite une très bonne année 2010. je sais que quelquefois certaines années sont plus difficiles que d'autres... alors j'espère de tout coeur que cette nouvelle année ne n'apporte que de très belles choses.; a bientot<br /> véro
L
Merci pour tes voeux. Beaucoup de Bonheur également pour ces 12 prochains mois ... Bonne et Heureuse Année 2010 !!!!!!!<br /> Bises<br /> Sandrine
J
Très belle année à toi aussi et à tous ceux qui te sont chères...heureuse de te compter parmi mes jolis liens.Milles bisous.<br /> Mireille
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité