Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 décembre 2009

BON WEEK END

_toile

Pour tous vos messages réconfortants

dernière ligne droite avant Noël ,la folie des magasins des cadeaux

mais n'oublions pas que  c'est beaucoup de surperflu

et pour moi c'est d'être près des miens,de mes amis autour d'une table

je pense à ceux qui n'ont pas cette chance d'être entourée

et je pense énormément à tous les enfants d'Afrique

surtout à toi Djénaba qui est au sénégal

qui me manque énormément et lui prépare un colis avec une jolie poupée

nj_naba

Au son du tambour
Le Père Noël accourt
Noël sans sapin
Sans neige et sans froid
Le Père Noël est là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joyeux Noêl entouré des gens que l'on aime.....<br /> Du pur bonheur que demander de plus!!!!! sans oublier de penser à ceux qui sont seuls , loin , malades...... Bisous
S
C'est bien dit...<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises.<br /> Marie
S
Saphia.
P
Je suis tout à fait d'accord avec toi....<br /> Djénaba va être toute heureuse de découvrir Sa poupée...<br /> Bizzzzzzzzz
B
Les vraies valeurs de Noël sont celles du coeur, tu as bien raison.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité