Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
17 décembre 2009

jeu

pour son 200 èmes POST  MARIE FLORINE nous demande une photo

Un hommage, en quelque sorte, à une femme qui a tant compté ...

tout d'abord Ma maman pour te dire un grand merci

Pendant toutes ces années tu m'as bercé, aimé

Tu m'as appris la vie

Grâce à toi j'en souris

mam

mgran

Ma maman et ma grand mère

et une deuxième femme (comme elles sont à l'honneur)

ma soeur jumelle (une femme qui est maman comme moi)

et qui compte énormément

elle a grandi avec moi on est vraiment très proche

une relation très forte

ma confidente

img076 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant... parce que... merci pour ce moment d'émotion... je vais suivre aussi l'invitation de Marie Floraline que j'aime beaucoup.
P
quelle belle déclaration aux femmes de ta famille..
A
Des trés jolies photos anciennes qui conservent de fabuleux souvenirs.<br /> Un bien bel hommage à ta maman tout comme à Véro.<br /> Belle fin de soirée.<br /> Bizoux
Z
Toi comme Véro rendez un bel hommage à votre maman.... Très belle femme d'ailleurs... et comme le dit Véro plus haut ; un petit coté Marylin...<br /> Et puis pour Véro... ben vous êtes trop choupinettes les filles.......
H
ta maman est très belle, mais ton hommage à ta soeur me touche encore plus. doux bisous
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité