Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
14 décembre 2009

Jeu

...Une idée pleine de tendresse:

elle  propose de m'envoyer une photo de votre

animal sur le théme de Noël.

Pour Peggy

r2

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

chien3

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Moi c'est ROY , un labrador qui n'aime pas les bonnets

ça me gratte

et je  cache mes oreilles quand ma maîtresse essaye de m'enfiler un bonnet

roy

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Moi je préfère jouer

r

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je tiens à te remercier pour ce billet.....je vais capturer tes photos pour mettre cette belle bouille sur la mozaique!!!!!<br /> merciiiiiiiiiii <br /> pleins de gros bisous et caresses à roy<br /> <br /> peggy
C
il a l'air vraiment sympa ton chien !!tes photos sont super!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
S
Il vraiment trop mignon...<br /> Je trouve que Peggy a de la chance avec sa Bidulle sans doute que tous les animaux ne voudrons pas se prêter au jeu...<br /> J'essaye encore d'enfiler une couronne à mon poisson combattant mais il ne se laisse pas faire...<br /> Je capitule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Belle journée<br /> Marie
H
j'adore il est trop chou; doux bisous
S
Il a bien raison de préférer le jeu.<br /> Bonne journée.<br /> Saphia.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité