Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
25 novembre 2009

Une pensée

♥.♥.♥   Vous  etes parti trop tôt  ♥.♥.♥
Vous etes  parti et votre  absence
Nous la portons à chaque instant

DSCN7209

Je ne suis pas là, je ne dors pas

je suis les milles vents qui soufflent

qui tracent les champs de blé

je suis la  douce pluie d'automne

je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin

je suis celui qui brille dans la nuit

DSCN7210

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

DSCN7203

DSCN7201

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce blog est magnifique.....<br /> j'avais aussi fait un post pour Iseult, Nath, sa famille.....<br /> La route tue tous les jours...<br /> On est pas assez prudents....<br /> Belle soirée.<br /> patricia
C
Jolie pensée...et montage...<br /> Bisoux
L
On garde les bons souvenirs et on se souvient de leur rire...qu'on garde précieusement au fond de soi...<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Isa
A
Des "douleurs" naissantes en rappelent "d'autres" malheureusement.<br /> <br /> C est une trés mauvaise période.<br /> <br /> Je suis si triste.<br /> <br /> Bizoux
P
J'ai pensé à Yseult toute la journée..à vrai dire, j'y pense depuis dimanche matin, quand j'ai découvert la news letter dans ma boîte mail....<br /> Une pensée pour ton papa .<br /> Je t'embrasse.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité