Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
18 novembre 2009

Noel

Je crois que la magie de ηoӘL commence à  s'installer sur nos blogs

une belle Idée de Beige et Blanc et de Madame Rêve

qui  nous proposent le défi de réaliser une Merveilleuse mosaique de Guirlandes

avec un peu de retard la mienne

1_g_1_

***********

Ma participation  NOEL 

POUR   Véro

famille__14_

Tout en double poupée ,poussette

(j'aurais tant aimer garder cette poussette)

je ne peux pas vous dire la quelle je suis de dos c'est impossible

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'arrive depuis chez "Véro" à l 'occasion de son jeu "photo noël"... je fais un petit tour chez toi avant de revenir plus longuement... ce jeu est une excellente initiative pour faire connaissance !
Z
Chouette photo... Tout en double?? ça devait être quelquechose.... Déja avec une, je trouve que c'est tout le temps le foutoir.....<br /> (Il faut d'ailleurs que je trouve une photo, et si je le fais pas rapidement, je vais finir par oublier....)
L
Alors comme ça vous êtes deux!!!C'est chouette ça ! J'aurais adoré avoir des jumelles !! Bisous. Céline.
M
BELLE PHOTo!!! là tu fais fort!!!bisous ma belle!!MARCELA
D
Jolie photo de ce passage ! <br /> Que de souvenirs dans cette photo de famille ! Bises.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité