Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
12 novembre 2009

Tagué

☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★

Lumane m'a taguée

ne nous décourageons pas il est un peu long

un art : le dessin             un  mot: donner       

un film: Légende d'automne (Brat Pit)

un livre: mes livres déco

un bruit: la musique

un bijou: j'adore les colliers

un sport: l'escalade

une fleur l'hortensia

un chiffre: aucun       un animal:mon labrador

un métier: militaire pour porter l'uniforme

un oiseau : le rouge George

un parfum:Yves st Laurent RIVE GAUCHE

un insecte:/                un magazin: IKEA

un pouvoir : être immortelle

un paysage: la mer          un vetement :mes converses

une boisson : la gazelle (bierre)

une chanson :HALLELUJAH jef buckey

Je tague:Amourdutemps

tout et n'importe quoi

coeur de breihz

esprit mer  ect ect ect...........

☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympathiques réponses.<br /> Je suis taguée également.<br /> Belle fin de soirée.<br /> Bizoux
E
ok pour les coquilles st Jacques,pour le jeux pas de problème,bisous.
M
Un petit jeu sympathique qui permet de vous dévoiler un peu mesdames ! c'est charmant.<br /> J'adore "légendes d'automne" !<br /> Bisous
V
Super ce tag !!<br /> Viens voir mon blog, je t'ai décerné un prix.<br /> Bon après-midi.<br /> Bisous<br /> Véro
Z
Coucou toi... j'avais aps vu... Heureusement que je passe chez toi.... C'est gentil d'avoir pensé à moi... je m'y met tout de suite....<br /> Ta chanson; yes, elle est trop belle!!!!!!!
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité