Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
16 octobre 2009

Mon coeur

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.

J'offre ce coeur à tout ceux que j'aime

(confectionné par mes petites mains)

DSCN672302

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

DSCN6724899

En amitié, toutes pensées, tous désirs

toutes attentes naissent sans parole et se partagent

souvent dans une joie muette.

[Khalil Gibran]

DSCN67260256

Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.

DSCN6725471

BON WEEK END

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh! elle est tout simplement magnifique ,cette couronne <br /> j'adore , et les couleurs !!!!<br /> bises et belle soirée véro
A
bonjour !<br /> En visite sur ton blog de temps en temps<br /> je te laisse enfin un message<br /> cette couronne est vraiment super jolie<br /> j'adore les coeurs ! j'en suis d'ailleurs entourée à la maison ... <br /> à très bientôt
Z
Waouw, c'est trop joliiiiii...!<br /> Merci merci.....<br /> Bioses fleuries...
V
quel beau coeur!une bien jolie idée!!! passe de super vacances. je te fais de gros bisous. cathy
M
quel joli coeur!!!!! <br /> <br /> bisooou s<br /> peggy
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité