Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
abusedupresent
13 octobre 2009

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.

Pour vous les filles qui rament

pour embellir vos blog

des astuces pour améliorer votre blog

(tout y est expliquer ,faire sa bannière ,mettre vidéo ,mettre la météo ect ect ...)

ce site : http://tutofaf.canalblog.com/

3999704830_b9e0a626d0_1_

.:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:..:!:.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca sait trop cool j'avais exactement besoin de cette aide!<br /> J'ai découvert ton blog sur celui de passionnément<br /> et je le trouve super merci de nous le faire partager je reviendrais c'est garantie...
P
MERCIIIIIIIIIIIII!!! ça c'est du lien utile et apprécié !
I
merci pour le filon !<br /> bonne soirée<br /> isa
M
merci je viens d y aller en plus je devais passé en mode avancé je vais suivre ses conseils..merci pour le tuyau......<br /> <br /> bisooous peggy
D
Merci pour ce lien. Moi qui galère parfois, elle pourra m'être utile. Bises.
abusedupresent
Publicité
Newsletter
273 abonnés
Archives
Catégories
Publicité